Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La légalisation des drogues douces

4 participants
AuteurMessage
Flipette
/!\ 4/10 /!\
Flipette

La légalisation des drogues douces Empty
MessageSujet: La légalisation des drogues douces   La légalisation des drogues douces Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:33

On laisse la parole a notre expert en la matière c'est à dire Juillet!! Welcome 4
Revenir en haut Aller en bas
Juillet
Star du Rêve
Juillet

MessageSujet: Re: La légalisation des drogues douces   La légalisation des drogues douces Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:08

(je poste vite fait je terminerai plus tard)

Mdrrrr bien joué.Bah mwa je suis totalement contre j'ai vu trop de gens se détruirent a cause de sa!!!
Despeman
DeusDeus
Despeman

MessageSujet: Re: La légalisation des drogues douces   La légalisation des drogues douces Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:52

moi perso jsui pour la legalisation!!!l'alcool n'a pas moins d'effet ke le cannabis il est capable de dtruire quelqu'un et pourtant il est legal!!!!juste parce ke c dans notre culture le vin!!!!comme dit jamel si JC avait di fume ce shit c'est mes cheveux on feterai le marocain nouveau chaque annee!!!!et si le cannabis est legalise cela limitera le traffic et yora moin de merde autour de ca!!!

PS: j'ai eu ce sujet en dissertation cette annee jai dit la meme chose et j'ai eu 14!!!la prof doit fume aussi!!!
Bender
Radical Dreamer
Bender

MessageSujet: Re: La légalisation des drogues douces   La légalisation des drogues douces Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:50

Despeman a écrit:
moi perso jsui pour la legalisation!!!l'alcool n'a pas moins d'effet ke le cannabis il est capable de dtruire quelqu'un et pourtant il est legal!!!!

Dans ce cas est-ce qu'il ne vaudrait mieux pas interdire l'alcool ?

L'alcool c'est mal. Le cannabis c'est mal.
Qu'est ce qui est plus sage : interdire les deux ou bien les laisser en circulation, tout en sachant que ça peut détruire ?
https://ratusme.1fr1.net
Despeman
DeusDeus
Despeman

MessageSujet: Re: La légalisation des drogues douces   La légalisation des drogues douces Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:59

chui d'accord avec toi!!!!soit on laisse en circulation les 2 soit on interdit les 2!!!!!mais on ne doit pa faire 2 poids 2 mesure pour ces 2 drogues!!!

PS: vs ave vu un peu le vocabulaire evolue ke j'utilise!!!!!!tkt!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La légalisation des drogues douces   La légalisation des drogues douces Icon_minitime

La légalisation des drogues douces
Page 1 sur 1